mardi 17 mai 2016

#594


2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis un fan de drink a lol depuis que j'ai lu le premier bouquin chez un ami. J'ai découvert le blog ensuite. Je me demandais comment sont faits les dessins techniquement ? Entièrement sur ordinateur ? Avec quels logiciels/matériel ? Bravo pour votre travail, hâte au 1er Juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci !
      Pour répondre à votre question, je travaille quasiment exclusivement sur ordinateur, à part parfois quelques rapides croquis à la main pour placer mes éléments avant de commencer un dessin. Généralement, donc, je fais directement le croquis à la tablette graphique avec un stylet, sur un calque dans Photoshop, puis je fais mon tracé au propre sur un autre calque, et enfin les couleurs, ombres et fonds.

      Si cela vous intéresse, sachez que nous posterons très bientôt sur notre page Facebook une petite vidéo du travail réalisé pour faire une case, de l'encrage à la couleur ;)

      Supprimer